TERUG
TERUG
TERUG

Conditions for reservations and annulations

Les conditions générales d’annulation mentionnées ci-après sont valables pour toute réservation, qu’elle ait été faite par téléphone, par écrit ou par courrier électronique avec la SARL MBVB – société active sous le nom ‘La maison blanche aux volets bleus’, ainsi que pour tout accord conclu avec ladite société.

 

Lors de chaque réservation, un acompte devra être payé. Le montant de l’acompte est fixé à 50% du montant total de la réservation. Si nous n’avons pas reçu un acompte convenu à l’avance dans les délais fixés au préalable, nous nous réservons le droit de libérer les dates en question pour d’autres réservations.

 

L’acompte mentionné sera, dans tous les cas, perdu et considéré comme une première indemnisation en cas d’annulation à votre initiative.

 

Nos factures sont à régler au terme de votre séjour. Tout acompte est payable au compte de la banque Française, communiqué, indiquant la référence exacte aussi bien que le montant exact.

 

En cas d’accord au préalable, il vous est également possible de transférer le restant du montant dû avant votre date d’arrivée, dans ce cas-là, contactez-nous.

 

Lors de votre départ, nous vous remettrons une facture pour l’intégralité du montant, solde et reste.

 

Aucune réclamation ne sera suspensive de paiement. Toute réclamation concernant nos services et prestations devra nous parvenir au plus tard huit jours après la date de facturation. Toute réclamation devra, en outre, être faite par courrier recommandé. Tout différend concernant la prestation ou l’application du présent accord  relève de la compétence unique du Tribunal de Vannes, situé dans le département du Morbihan, Bretagne, France.

 

Tous nos tarifs, qu’ils se trouvent dans nos offres ou dans notre brochure publicitaire ou site web, comprennent invariablement la TVA ainsi que le service sur place, sauf mention contraire. Les prestations en-dehors de notre résidence sont soumises à des conditions de vente spécifiques.

 

En cas d’annulation d’une réservation à votre initiative, l’indemnisation suivante sera appliqué : votre acompte peut se transformer dans un avoir, réduit avec 25€ d'indemnisation par réservation, et jusqu’à deux semaines avant la date d’arrivée prévue. En cas d'annulation, moins de deux semaines avant la date d’arrivée prévue,  l’acompte mentionné sera, dans tous les cas, perdu et considéré comme une première indemnisation. Contactez-en nous.

 

Nous utilisons ces conditions de vente afin de vous garantir un séjour impeccable. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir dans notre maison d’hôtes en Bretagne et vous souhaitons d’ores et déjà de superbes vacances.

 

Pour vos réservations à long terme, nous vous suggérons de prendre une ‘assurance annulation voyage’ auprès de votre assureur.

 

SARL MBVB

BLEZOUAN 12

F-56580 CREDIN

LA MAISON BLANCHE AUX VOLETS BLEUS

MAISON & TABLE D'HÔTES CULINAIRE - ATELIERS DE CUISINE - EDITIONS

 

mail ons
mail ons
mail ons

 

 

copyright, photographs (c) Last update 2020-02 by MBVB

  • wordpress-logo-32-blue
  • Wix Facebook page
  • instagram

LA MAISON BLANCHE AUX VOLETS BLEUS

12, Blézouan

56580 Crédin

Morbihan - Bretagne - France

info@lamaisonblancheauxvoletsbleus.com

Tel : +33 297 385 861